Aujourd’hui, Jeudi 08 juin 2017, c’est le challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes.
Au programme, covoiturage en Zoé avec des collègues du boulot. L’occasion pour moi de tester une super appli de covoiturage Domicile-Travail : “WayzUp”
Cette start-up spécialisée est associée à un groupement d’entreprises de la vallée de l’Arve baptisé G.R.E.En (Groupement pour la Responsabilité Environnementale des Entreprises).
Le but de cette initiative est de faciliter l’organisation du co-voiturage entre collègues. Vraiment trop cool. L’occasion de transformer mes trajets Zéro Emission en Zéro Emission ++.
A 4 dans la Zoé c’est plus sympa.

Commentaires récents