Mise à jour de la Zoé

Bonjour,

je viens de mettre à jours la Zoé.

L’opération se fait via le site Internet My ZE.

Depuis un PC / un Apple, il suffit d’installer le logiciel RLink, de mettre la carte SDCard de la voiture sur l’ordinateur et automatiquement les mises à jours sont copiées sur la SDCard.

Une fois le téléchargement terminé, il suffit de remettre la SDCard dans la Zoé et au démarrage de la console, le système télécharge automatiquement la mise à jour.

Quelques photo d’écran à préparer et je complète cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.