10 sept 2017 : Evénement Electrique à Combloux : se déplacer autrement au Pays du Mont-Blanc

Combloux a organisé en septembre dernier un événement electrique.

De nombreux constructeurs VE, fabricants de vélo, VTT et trottinettes électriques ont répondu à l’appel. Ils étaient présents pour renseigner et faire tester gratuitement leur produit de mobilité Zéro Émission.

A noter : l’engagement des stations, mairies, office de tourisme ainsi que celui du public. Preuve que la mobilité électrique devient une évidence pour notre vallée.

Ci-dessous la déco personalisée de la Zoé MBRace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.