Si vous voulez des informations et des retours d’expérience passez à la foire de la Roche sur Foron.
Le Syane est présent pour des démo d’utilisation des bornes à disposition sur toute la région.
On apprend qu’un nouveau site web pour les utilisateurs du réseau de bornes sera mis en ligne dans les prochaines semaines. C’est une super nouvelle. En effet, autant la démarche Syane est remarquable et encore bravo aux responsables de ce succès, autant le site mérite d’être amélioré pour être plus intuitif et plus utilisable depuis un smartphone.
L’automobile Club du Mont Blanc est aussi présent pour promouvoir l’organisation d’un e-tour le 13 mai prochain.
Départ des véhicules inscrits entre 9h30 et 10h30 de plusieurs villes de la région : Seyssel, Annecy, Thonon, Passy, La Clusaz, Le Grand Bornand
Arrivée à la Roche sur Foron sur le parking RochExpo vers 12h.
Sur place, restauration, présentation de véhicules électriques, borne de recharge et animations électriques. L’occasion d’échanger avec de nombreux utilisateurs de véhicules électriques. Venez nombreux.

Commentaires récents