Après la borne SYANE de Cluses, juste à coté de l’église (voir photo), une nouvelle borne est maintenant disponible à Scionzier, 3 avenue de de la Libération (Parking à coté de : BobbyBar, La Poste et L’Oasis).
Deux places sont réservées pour les véhicules qui ont besoin de se charger.
A noter, si vous chargez votre voiture, certes vous payez la charge électrique mais le parking est gratuit le temps de la charge (2 heure si je ne me trompe pas).
Attention par contre il faut un câble avec une prise type2.

Commentaires récents