« Parce qu’on aime l’idée qu’il y ait plein d’idées
et que pour la pollution, LA solution, ce sont LES actions »

Fév 06
« Parce qu’on aime l’idée qu’il y ait plein d’idées
et que pour la pollution, LA solution, ce sont LES actions »

Commentaires récents